Play-Offs

VOLLEYBALL LAF PLAYOFFS : Mulhouse, sorti en quart de finale

Premier de la saison régulière, Mulhouse a été éliminé en quarts de finale des playoffs de la Ligue A Féminine par Marcq-en-Baroeul.

En Ligue A Féminine, Mulhouse avait réalisé un très beau parcours avec 24 victoires en 26 rencontres. Samedi soir, en quart de finale retour des playoffs, les joueuses de Mulhouse n’ont pas su inverser la tendance.

Marcq-en-Baroeul, huitième au classement de la saison régulière et vainqueur, 3 sets à 0 à l’aller, s’est imposé au tie-break, 3 sets à 2 (25-23, 25-23, 20-25, 20-25, 15-9).

Le Cannet, troisième de la saison régulière, s’est également qualifié pour les demi-finales, en battant Venelles (25-21, 25-20, 20-25, 25-14), après avoir empoché le match aller en quatre sets.

Cannes, deuxième au classement, et Nantes, quatrième, ont égalisé face à Saint-Raphael et Béziers, le Champion de France en titre. Le match d’appui pour ces 4 équipes se jouera ce Dimanche.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.