Play-Offs

VOLLEYBALL LAF PLAYOFFS : Cannes, vainqueur à Nantes, proche du titre

Nantes – RC Cannes (Corentin Pingeon)

Le RC Cannes a remporté le premier match de la finale de la Ligue A Féminine face à Nantes, 3 sets à 1 (20-25, 25-16, 25-18 et 25-23).

Le RC Cannes, qui court après le titre de Champion de France depuis 2015, a fait un pas vers le titre en s’imposant à l’extérieur à Nantes.

C’est pourtant les Nantaises, euphoriques, qui avaient remporté le premier set, 25-20. Mais les joueuses de Cannes bien décidées à ne pas perdre ce premier match réagissaient immédiatement.

Les joueuses de Riccardo Marchesi mettaient la main sur la rencontre, ne laissaient plus de place au doute. Emmené par Helena Cazaute, 22 points, Cannes s’adjugeait les trois sets suivants, (25-16, 25-18 et 25-23).

Le RC Cannes a remporté le match 1 et aura deux occasions de conclure à domicile et d’obtenir le 21e titre de Champion de France de son histoire. Du côté de Nantes, il faudra réaliser non pas un mais deux exploits pour décrocher le titre.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.