Ligue des champions

VOLLEYBALL C1 : Nantes et Cannes battus en Ligue des Champions.

Nantes a été battu 3 sets à 1 par Blaj en Ligue des Champions et dans le même temps, Cannes s’est imposé 3 sets à 1 face à Plovdiv.

Dans un match décisif contre Blaj en Roumanie, les Nantaises se sont inclinées et voient les quarts de finale s’éloigner.

Malgré les 21 points de Lucille Gicquel, Nantes qui avait bien débuté la rencontre en remportant le premier set, 29-27, a ensuite vu ses adversaires les dominer dans les échanges.

Blaj inflige à Nantes sa deuxième défaite en cinq rencontres dans ce groupe D. Les Nantaises restent tout de même deuxièmes de leur groupe et devra s’imposer dans deux semaines en Italie face à Coneglinano pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.

De son côté, Cannes s’est également incliné 3 sets à 1 sur le parquet du Maritsa Plovdiv en Bulgarie.  Malgré ce revers, le deuxième d’affilée, Cannes reste leader de son groupe et a son destin entre les mains. Les joueuses de Cannes devront valider leur qualification lors de la dernière journée, face au Dynamo de Moscou, le 18 février.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.