Play-Offs

VOLLEY-BALL LAF PLAYOFFS : Nantes et le Cannet bien partis en demi-finale aller.

En demi-finales aller du Championnat de Ligue A Féminine, Nantes et Le Cannet ont battu respectivement Marcq-en-Baroeul et Cannes.

Les joueuses de Nantes sont allées s’imposer 3-2 dans la salle de Marcq-en-Baroeul et Le Cannet, à domicile, a dominé 3-0 sa voisine cannoise.

Le Cannet a pris sa revanche au meilleur moment de la saison sur son voisin le RC Cannes. Après avoir été battues à deux reprises lors de la saison régulière, les joueuses de Le Cannet se sont imposées en demi-finales aller des playoffs, 3-0 (25-21, 25-20, 25-12) dans leur salle. Ce samedi à 20 heures, au Palais des Victoires, les Cannoises vont tenter de réagir et de forcer un match d’appui, qu’elles auront l’avantage de disputer à domicile.

Dans l’autre demi-finale, entre Marcq-en-Baroeul et Nantes, ce sont les Nantes qui ont pris l’avantage dans une rencontre très serrée.

Nantes s’est imposé 3 sets à 2 (14-25, 25-22, 21-25, 25-13, 15-10) à Marcq-en-Baroeul qui avait éliminé Mulhouse au tour précédent. Le match retour aura lieu également Samedi à 20 heures au gymnase Mangin-Beaulieu.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.