Ligue des champions

VOLLEY-BALL C1 : Nouvelle défaite du RC Cannes en Ligue des Champions.

Le RC Cannes a enregistré Mardi soir, sa troisième défaite en quatre matches en Ligue des Champions après sa défaite face à Lodz.

Le RC Cannes s’est incliné 3 sets à 2 ‘18-25, 25-23, 22-25, 25-18, 15-8) à domicile contre les Polonaises de Lodz pour le compte  de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Après deux défaites d’affilé, les joueuses du RC Cannes devaient réagir face aux Polonaises, qui les avaient battues facilement 3 sets à 0 à l’aller.

Le RC Cannes avait pourtant bien commencé le match en remportant les deux premiers sets. Mais Christina Bauer auteure de 18 points et Liljana Rankovic, 23 points, n’ont pas suffi pour mener leur équipe à la victoire.

Les joueuses de Ricardo Marchesi finissent par céder perdant les 3 derniers sets notammant dans un tie-break à sens unique.

C’est la troisième défaite en quatre matches en Ligue des Champions du RC Cannes, qui n’a plus gagné depuis son large succès de la première journée contre les Biélorusses de Minsk (3-0). 

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.