Actualités

TRIATHLON GP de D1 : Poissy pour le triplé à Quiberon

Poissy a remporté le triathlon de Quiberon (format S) ce Samedi en Bretagne avec Cassandre Beaugrand, Léonie Périault et Sandra Dodet.

Deuxième au classement provisoire avant l’étape de Quiberon et emmenée par Cassandre Beaugrand, la championne d’Europe de relais mixte, Poissy a écrasé la compétition. L’épreuve a été remporté par Cassandre Beaugrand et Léonie Périault 57’15” main dans la main. La troisième place a été prise par leur coéquipière en club, Sandra Dodet à  secondes.

Sortie largement en tête de la natation, Cassandre Beaugrand s’est fait reprendre au km 10 de la partie cycliste avant de reprendre la main sur la course à pied où elle a pris la tête en compagnie de sa coéquipière Léonie Périault. Elles passent la ligne d’arrivée main dans la main.

La troisième a été décrochée par Sandra Dodet, également de Poissy.

Le club de Poissy reprend ainsi la place de leader de ce Grand Prix des clubs de D1 avant la finale le 22 septembre à La Baule. Il devance au classement les clubs de Val de Gray et Issy Triathlon.

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.