Autres sports

TRIATHLON ChE : Nicola Spirig remporte le triathlon, Cassandre Beaugrand, troisième

La Suissesse Nicola Spirig a remporté le triathlon  jeudi à Glasgow. La Française Cassandre Beaugrand prend la médaille de bronze.

Nicola Spirig est devenue Championne d’Europe du triathlon  pour la sixième fois de sa carrière, avec un chrono de 1h59’13”.

La Suissesse, également Championne Olympique en 2012 et Vice-Championne Olympique en 2016, a devancé la Britannique Jess Learmonth (1h59’46”) et la Française Cassandre Beaugrand (2h00’57”).

A 21 ans, l’athlète française, a réussi à rester dans la roue de la Britannique sur les premiers tours de parcours de vélo. Mais une fois que Nicola Spirig, la Suissesse, les avait rejointes, cette dernière plaçait une attaque d’entrée.

Cassandre Beaugrand, pour qui le vélo est le point faible, n’a pa pu suivre.

Nicola Spirig s’imposait pour devenir Championne d’Europe devant la Britannique, Jess Learmonth. Cassandre Beaugrand, récente vainqueur de l’étape mondiale d’Hambourg (le 14 juillet dernier) est médaillée de bronze avec 1’52” de retard sur les deux femmes de tête.

La Rédaction

 

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.