US Open

TENNIS WTA US OPEN : Serena Williams expéditive

L’Américaine, Serena Williams,26e au classement WTA, s’est qualifiée cette nuit pour le second tour de l’US Open en expédiant son adversaire en 1h10 de jeu.

Serena Williams, tête de série numéro 17, s’est facilement qualifiée pour le second tour de l’US Open après sa victoire en deux sets face à la Polonaise, Magda Linette, 6-4, 6-0.

Williams, de retour à New York, un an après la naissance de sa fille,  a dominé la Polonaise Magda Linette en une heure et 10 minutes.

L’Américaine a réussi 23 coups gagnants pour 18 fautes directes.  Serena Williams s’est également montrée efficace au service, ne concédant aucune balle de break. Au deuxième tour, Serena Williams affrontera l’Allemande Carina Witthoeft, 101e à la WTA. 

Un peu plus tôt, l’ainée des sœurs Williams, Venus s’est qualifiée en trois sets face à Svetlana Kuznetsova , 6-3, 5-7, 6-3 et la tenante du titre Sloane Stephens  a facilement battu la Russe Evgeniya Rodina pour se qualifier pour le deuxième tour de l’US Open, 6-1, 7-5.

La Rédaction

 

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.