Une compétition par équipes aura lieu à compter du 23 juin à Charleston, Caroline du Sud alors que le circuit sera toujours à l’arrêt.

Sans public, la compétition sera disputera avec 16 joueuses dont les vainqueurs respectifs de l’US Open et de l’Open d’Australie, la Canadienne, Bianca Andreescu et l’Américaine, Sofia Kenin alors que le circuit professionnel est l’arrêt au moins jusqu’à début août.

Lors de cette exhibition, 16 joueuses de la WTA seront réparties en deux équipes de huit. Les Américaines Madison Keys et Bethanie Mattek-Sands seront les capitaines. Seront également présentes la Biélorusse et ancienne numéro 1 mondiale Victoria Azarenka, l’Américaine Sloane Stephens, victorieuse de l’US Open 2017, la championne olympique de Rio 2016 Monica Puig et l’Américaine Amanda Anisimova.

Les Américaines Jennifer Brady, Danielle Collins, Emma Navarro, Alison Riske et Shelby Rogers, les Canadiennes Eugenie Bouchard et Leylah Fernandez ainsi que l’Australienne Ajla Tomljanovic compléteront les équipes.

La compétition se disputera à huis clos et sera diffusée sur Tennis Channel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici