Autres tournois

TENNIS WTA TIANJIN : Caroline Garcia s’impose en finale

En finale du tournoi de Tianjin, la Française, Caroline Garcia, s’est imposée avec panache en deux sets, 7-6, 6-3 face à la Tchèque, Karolina Pliskova.

Caroline Garcia qui était descendu cette semaine à la 16e place au classement WTA, a remporté ce Dimanche le tournoi de Tianjin.

La Française, tête de série numéro 2, a dominé Karolina Pliskova, s’imposant en patronne lors de cette finale.

Avec cette victoire, Caroline Garcia remporte son premier tournoi de la saison.

Malmenée dans les échanges, Garcia a fait preuve d’une belle résistance pour remporter le premier set au tie-break, 7-6, pourtant la Française était menée 5-1 dans le jeu décisif. Elle a remporté le premier set au terme d’une lutte d’1h03.

Dans le second set, Caroline Garcia a breaké d’entrée son adversaire pour mener 2-0 puis 3, puis 4-0 face à une Karolina Pliskova, sûrement frustrée et assommée par la perte du premier set.

Caroline Garcia avait fait le trou pour mener 5-1 et servir pour le gain du match. Mais la Française s’est montré fébrile laissant son adversaire revenir à 5-3.

Au moment de servir une deuxième fois pour le match, Caroline Garcia n’a cette fois-ci pas tremblé pour plier la rencontre 6-3 en 41 minutes de jeu.

A Tianjin, Caroline Garcia a remporté son premier titre de la saison.

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.