Actualités

TENNIS WTA : Naomi Osaka et Sascha Bajin se séparent.

La Japonaise, Naomi Osaka, la numéro 1 mondiale, a annoncé ce lundi que l’Allemand, Sascha Bajin n’était plus son entraîneur.

Naomi Osaka qui a remporté deux titres du Grand Chelem, l’US Open et l’Open d’Australie, se sépare de Sascha Bajin, son entraîneur.

La nouvelle est tombée Lundi sur le compte twitter de la Japonaise sans pour autant préciser la raison : « Je ne travaille plus avec Sascha. Je le remercie pour son travail et lui souhaite le meilleur pour le futur.

Sascha Bajin, l’ancien sparing partner de Serena Williams, avait commencé à travailler avec Naomi Osaka fin 2017. Sous sa conduite, la Japonaise a connu une fulgurante progression, passant de la 68e à la place de numéro 1 mondial.

Durant l’intersaison, Sascha Bajin avait été récompensé de toutes les victoires de sa protégée, en recevant le premier trophée WTA de meilleur entraîneur de l’année.

Sur son compte Twitter, le désormais ex-entraîneur de Naomi Osaka a déclaré : « Merci Naomi ! Je te souhaite tout ce qu’il y a de mieux. Quel parcours ça a été. Merci de m’avoir permis de faire partie de tout ça ».

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.