WTA Finals

TENNIS WTA MASTERS : Caroline Wozniacki remporte la bataille face à Petra Kvitova

La Danoise Caroline Wozniacki, tenante du titre, a fait craquer Petra Kvitova mardi (7-5, 3-6, 6-2) et reste dans la course pour les demi-finales.

Petra Kvitova a beau avoir un coup droit puissant, c’est bien la défense de Caroline Wozniacki qui a pris le dessus (7-5, 3-6, 6-2) mardi dans le groupe blanc du Masters de Singapour. La défense et le physique. Car la Danoise a su imposer un rythme très élevé dans la deuxième partie du match pour épuiser son adversaire.

À bout de souffle, Kvitova n’avait plus les ressources pour lutter. Wozniacki avait pourtant fait appel au kiné pour se faire strapper le genou gauche en milieu de deuxième set. Une alerte sans conséquence.

Grâce à cette victoire, et après sa défaite inaugurale contre Pliskova, Wozniacki, tenante du titre, reste dans la course aux demi-finales.

Il lui faudra cependant battre Elina Svitolina pour assurer sa qualification. L’affaire devient bien plus compliquée pour Kvitova, qui totalise deux défaites en autant de matches. 

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.