Actualités

TENNIS WTA : Elina Svitolina est quatrième mondiale

Vainqueur du Masters de Singapour, l’Ukrainienne, Elina Svitolina est 4e au classement WTA publié ce Lundi gagnant ainsi trois places.

Elina Svitolina, qui a remporté dimanche le Masters de Singapour – le premier grand tournoi de sa carrière – occupe la quatrième place mondiale au classement WTA.

L’Ukrainienne double la Japonaise Naomi Osaka désormais 5e et l’Américaine, Sloane Stephens qu’elle a battu en finale du Masters Dimanche.

La Tchèque, Petra Kvitova  a perdu deux rangs et est septième. Le trio de tête n’a pas changé. Simona Halep est n°1 mondiale et assurée de terminer l’année à cette place, devant Angelique Kerber et Caroline Wozniacki.

Caroline Garcia (18e) conserve sa place de n°1 française, tandis que Pauline Parmentier a gagné un rang (54e). Le classement de Kristina Mladenovic (44e) et Alizé Cornet (46e) est inchangé. Belles progressions en revanche pour Amandine Hesse (+18, 224e) et Chloé Paquet (+26, 226e). 

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.