Autres tournois

TENNIS WTA DUBAI : Kristina Mladenovic s’offre Naomi Osaka

La Française Kristina Mladenovic a éliminé la numéro 1 mondiale, Naomi Osaka, en deux sets, 6-3, 6-3 au deuxième tour du tournoi de Dubaï.

Pour son premier match depuis sa victoire à l’Open d’Australie, NaomiOsaka a été battue par Kristina Mladenovic qui bat la Japonaise pour la première fois.

La Française a commencé son match de la meilleure des manières en double breakant son adversaire pour mener 3-0.

Face à une Naomi Osaka hésitante, Kristina Mladenovic a enlevé le premier set, 6-3, après avoir réalisé une série de quinze points gagnants sur dix-sept disputés de 4-3, 15-30 au premier set à 2-0 au second.

Dans la seconde manche, entre break et débreak, c’est Kristina Mladenovic qui s’en sort pour empocher le set sur le même score que le premier, 6-3.

Kristina Mladenovic se qualifie pour la suite du tounoir après sa victoire 6-3, 6-3 face à Naomi Osaka. Au troisième tour, Mladenovic sera opposée à l’Espagnole Suarez Navarro.

A noter les défaites de Caroline Garcia et d’Alizé Cornet. Caroline Garcia a commis trop de fautes pour perturber le jeu en cadence de Jennifer Brady et s’est inclinée en deux sets 6-4, 7-5. Alizé Cornet a été sortie par l’Américaine Alison Riske en deux sets 6-2, 6-3.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.