Actualités

TENNIS WTA DOHA : Fatiguée, Karolina Pliskova déclare forfait.

Juste avant son entrée en lice, la Tchèque, Karolina Pliskova, a déclaré forfait pour le tournoi de Doha, en raison d’une grosse fatigue.

Karolina Pliskova, 5e mondiale, demi-finaliste du dernier Open d’Australie, ne prendra pas part au tournoi de Doha. La Tchèque a déclaré forfait mercredi juste avant d’entrer en lice pour cause de grosse fatigue. Il s’agit de la 5e joueuse – dont 4 du Top 20 mondial – contrainte de renoncer au tournoi.

« Depuis le premier jour, je ne me sens pas bien du tout, je ne suis pas prête… »,a confié la numéro 5 mondiale. « Je me sens trop fatiguée, et mes muscles me font souffrir depuis ce matin alors même que je n’ai rien eu à faire. Je ne suis pas à 100 % pour me battre aujourd’hui (mercredi) », a-t-elle ajouté.

Après les forfaits de Naomi Osaka, Caroline Wozniacki, Ashleigh Barty et Caroline Garcia, Karolina Pliskva vient s’ajouter à la liste.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.