Autres tournois

TENNIS WTA CINCINNATI : Kristina Mladenovic élimine Viktoria Kuzmova

La Française, Kristina Mladenovic n’a pas traîné face à Kuzmova au deuxième tour à Cincinnati enchaînant une deuxième victoire de rang

Mladenovic, qui monte en puissance, a surclassé la Slovaque Viktoria Kuzmova en deux sets, 6-3, 6-0, ce mardi au deuxième tour à Cincinnati.

En tout juste une heure, Kristina Mladenovic a expédié la Slovaque de 19 ans, 56e  mondiale.

 Après sa victoire Mladenovic a déclaré à propos de son adversaire : «Je ne l’avais jamais jouée auparavant, pas trop vue même. J’ai pu visionner un peu ses derniers matches. Elle sert très bien, des grosses frappes du fond. C’était un très bon match, dans la continuité de ce que j’avais fait hier (lundi), face à une joueuse du même style.

En huitièmes de finale, Kristina Mladenovic, 57e mondiale devra se mesurer à ce qui se fait de mieux sur le circuit WTA : l’Américaine Serena Williams, qui poursuit son retour au plus haut niveau après sa finale à Wimbledon, ou la Tchèque Petra Kvitova, 6e  mondiale.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.