Actualités

TENNIS WTA : Caroline Garcia perd une place, Simona Halep toujours n°1

Éliminée avant les demi-finales du Masters bis à Zhuhai, la Française, Caroline Garcia recule au classement WTA dominé par Simona Halep.

Malgré cette dégringolade au classement, Caroline Garcia  reste n°1 française, loin devant Kristina Mladenovic.

LaLyonnaise est désormais 19e au WTA,Caroline Garcia perdant une place au classement, qui est toujours dominé par la Roumaine Simona Halep.

Caroline Garcia conserve tout de même sa place de n°1 française, le classement de Kristina Mladenovic (44e) et Pauline Parmentier (54e) est inchangé, tandis qu’Alizé Cornet (47e) perd une place.

L’Australienne Ashleigh Barty, qui a remporté le Masters Bis face à  la Chinoise Qiang Wang, gagne quatre places et grimpe au 15e rang mondial. Elle double l’Américaine Serena Williams. Qiang Wang remonte à la 20e place (+2).

Simona Halep, assurée de terminer l’année à la place de n°1 mondiale, conserve toujours une avance confortable sur l’Allemande Angelique Kerber et la Danoise Caroline Wozniacki. 

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.