Autres tournois

TENNIS TORONTO : Serena Williams dompte Naomi Osaka

Serena Williams (Gettysport)

Serena Williams s’est qualifiée pour les demi-finales de la Rogers Cup après sa victoire, 6-3, 6-4 face à Naomi Osaka.

Serena Williams remportait la première manche 6-3 après un peu plus d’une demi-heure de jeu. Alors que les deux joueuses étaient au coude à coude, à 4-3 service Osaka, Serena Williams breakait son adversaire au bon moment pour remporter le set.

Serena Williams maitrîsait parfaitement la rencontre et s’adjugeait le second set, 6-4. Naomi Osaka n’a rien pu faire face à l’Américaine qui se qualifie pour les demi-finales.

Serena Williams dont les stats sont impressionnantes avec 12 aces et 31 coups gagnants (0 aces et 5 coups gagnants pour Osaka) l’emporte 6-3, 6-4 en 1h1§ de jeu et affrontera en demies la Roumaine Simona Halep ou la surprenante tchèque, Marie Bouzkova, issue des qualifications

Naomi Osaka pourra se consoler Lundi avec la place de numéro 1 mondiale qu’elle occupera après la défaite d’Ashleigh Barty au second et l’élimination ce Vendredi de Karolina Pliskova en quarts de finale.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.