Actualités

TENNIS : Serena Williams première athlète à faire la une du magazine Forbes.

La tenniswoman la plus titrée de l’histoire, ancienne numéro 1 mondiale, fait la couverture du magazine économique américain.

Elle est la première athlète à faire partie des femmes autodidactes les plus riches du monde. Serena a connu des succès aussi bien sur les courts qu’en dehors. Forbes estime sa fortune à 225 millions de $. Une fortune gagnée grâce à de nombreux investissements réalisés au cours des 5 dernières années. 34 start-ups exactement dont plus de 60% pour des compagnies sont dirigées par des femmes ou des personnes de couleurs.

Elle affiche clairement son envie de prendre part à cet univers : ‘’je veux faire partie de ça, je veux être dans l’infrastructure, je veux être la marque plutôt que d’être juste le visage’’.

Serena ambitionne de créer une ligne de bijou qui se nommerait ‘’S by Serena’’ ainsi qu’une ligne de produits de beauté courant 2020.

Elle a également confié qu’elle était toujours concentrée sur le tennis, elle se voit continuer encore 2 ou 3 ans.

Ralph Sammouri

Suivez-nous
error

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous aimez Madam Sport ? Partagez