Autres tournois

TENNIS PEKIN : Le titre pour la Japonaise, Naomi Osaka.

Naomi Osaka (Reuters)

Naomi Osaka a remporté le tournoi de Pékin après sa victoire en finale face à l’Australienne, Ashleigh Barty, 3-6, 6-3, 6-2.

La Japonaise a bataillé pour dominer la n°1 mondiale, Ashleigh Barty en trois sets (3-6, 6-3, 6-2) et remporter le tournoi de Pékin.

Après son titre à Osaka, Naomi Osaka enchaîne avec un second trophée d’affilée confirmant ainsi sa forme actuelle.

Dans une bataille entre les deux dernières numéro 1 mondiale, c’est pourtant Ashleigh Barty qui avait pris le meilleur des départs en remportant le premier set, 6-3 sur un jeu à trois aces.

Piquée au vif, Naomi Osaka allait hausser le ton montant en puissance et Ashleigh Barty allait vite être dépassée par la Japonaise. Osaka égalisait à un set partout, 6-3.

Dans la 3e manche décisive, Naomi Osaka, breakait d’entrée son adversaire et Ashleigh Barty ne la reverra plus.  La Japonaise s’imposait en trois sets, 3-6, 6-3, 6-2.

Qualifiée pour le Masters de Shenzhen, Naomi Osaka a retrouvé la victoire et reste désormais sur deux titres consécutifs et dix succès d’affilée.

SJ

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.