Autres tournois

TENNIS MIAMI : Serena Williams qualifiée pour le troisième tour.

L’Américaine, Serena Williams, a battu en trois sets, 6-3, 1-6, 6-1 la Suédoise, Rebecca Peterson pour son entrée en lice au tournoi de Miami.

Après avoir été contrainte à l’abandon à Indian Wells face à l’Espagnole Garbine Muguruza, l’Américaine, Serena Williams, est bien entrée dans son tournoi à Miami.

A 4-3 dans la première manche, Serena Williams breakait au bon moment son adversaire pour ensuite service pour le gain du set qu’elle remporta 6-3.

En début de seconde manche, Serena Williams qui pointe désormais à la 10e place mondiale, se faisait breaker par Rebecca Peterson, 3-1. Un break que la Suédoise confirmait derrière pour mener 4-1. La 63e joueuse mondiale profitait du passage à vide de l’Américaine pour égaliser à un set partout, 6-1.

En début de troisième set, Serena Williams qui semblait avoir retrouvé sa hargne et de l’énergie, breakait Rebecca Peterson sur une double faute de son adversaire. L’Américaine s’envolait dans ce set décisif pour mener 3-0.

A ce moment du match, la Suédoise, un peu dépitée, faisait appel à son père pour quelques conseils coaching. Peterson remportait son jeu de service pour rester dans le match 3-1. Mais, bien que gênée par le soleil, Serena Williams répondait en remportant son jeu de service à son tour pour mener 4-1 et se rapprochait indéniablement du 3e tour à Miami.

Serena Williams remporte cette dernière manche 6-1 et s’impose en trois sets, 6-3, 1-6, 6-1 pour rejoindre le prochain tour à Miami.

La Française, Pauline Parmentier a été sortie en deux manches au second tour par la Belge, Elise Mertens, 6-2, 7-5. Après un premier tour compliqué, la Canadienne, Bianca Andreescu a connu un match plus facile face à Sofia Kenin mais s’est qualifiée en deux sets, 6-3, 6-3 pour le troisième tour du tournoi de Miami.

Comme à Indian Wells, Jelena Ostapenko s’est inclinée face à Marketa Vondrousova en deux sets 7-5, 6-1 au deuxième tour. La Japonaise et numéro 1 mondiale, Naomi Osaka s’est, elle , imposée en trois sets face Yanina Wicklayer, 6-0, 6-7,6-1

J.B

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.