Autres tournois

TENNIS MIAMI : Kristina Mladenovic éliminée d’entrée.

La Françaises, Kristina Mladenovic, a été sortie dès le premier tour du tournoi de Miami par la Chinoise, Yafan Wang en deux sets, 6-3, 6-3.

Kristina Mladenovic a été logiquement battue ce Jeudi à Miami, elle qui n’a pas été capable de remporter 8 de ses 9 jeux de service.

La présence en tribunes de Sascha Bajin, ancien entraîneur de Naomi Osaka, qui pourrait commencer une collaboration avec elle, n’a rien changé au cours de cette rencontre.

Frustrée, Kristina Mladenovic est encore une fois passée à côté de son match : 39 fautes directes.  Yafan Wang s’impose en deux sets, 6-3, 6-3 et 1h36 de jeu.

Yafan Wang a désormais rendez-vous avec Elina Svitolina, tête de série n°6 du tournoi au second tour.

A noter la qualification d’Alizé Cornet après deux jours de match. Alizé Cornet, qui avait obtenu une balle de match mercredi (non convertie), a réussi à se qualifier jeudi pour le deuxième tour à Miami en trois sets, 7-5, 6-7, 6-1.

La Canadienne, Bianca Andreescu, récente vainqueur du tournoi d’Indian Wells est venue à bout de la Roumaine, Irina Begu, 4-6, 7-6, 6-2 pour se qualifier pour le second tour.

La Tchèquen, Petra Kvitova a battu, elle, au deuxième tour, Maria Sakkari en deux sets, 6-1, 6-4.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.