Autres tournois

TENNIS MADRID : Pauline Parmentier et Kristina Mladenovic éliminées.

Pauline Parmentier s’est inclinée lundi au deuxième tour du tournoi de Madrid, face à Yulia Putintseva en trois sets, 6-4, 4-6, 6-3.

La Française qui avait battu au premier tour l’Ukrainienne, Elina Svitolina, a été éliminée par la Kazakh, Yulia Putintseva.

Pauline Parmentier a tout de même résisté avant de perdre la bataille au bout de 2h21 de jeu. En effet, après avoir perdu le premier set, 6-4, Pauline Parmentier inversait la tendance pour revenir à un set partout, 6-4 dans la seconde manche.

Mais, breakée d’entrée de troisième manche, la joueuse de 33 ans n’a jamais pu refaire son retard et s’incline en trois sets, 6-4, 4-6, 6-3.

Une autre française engagée plus tôt, Kristina Mladenovic a, elle aussi, été éliminée. Il a fallu deux sets à Petra Kvitova, 6-3, 7-5 pour mettre un terme au parcours de la Française issue des qualifications, qui aura payé très cher sa mauvaise entame de match.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.