Fed Cup

TENNIS FED CUP : Sans pitié, Ashleigh Barty égalise pour l’Australie.

Ashleigh Barty (Tennis Australia)

Ashleigh Barty,la numéro 1 mondiale a largement dominé, la Française, Caroline Garcia, 6-0,6-0 pour remporter le point pour l’Australie.

Grâce à cette victoire expéditive d’Ashleigh Barty en 56 minutes, l’Australie égalise 1-1 face à la France.

Dans la première manche, Barty, sûre de son jeu, est très bien rentrée dans son match face à une Caroline Garcia un peu tâtonne. En véritable patronne, l’Australienne double-breakait 4-0 après seulement 8 minutes de jeu.

Face à un mur australien, Caroline Garcia était complètement dominé et sans solution. Ashleigh Barty remportait logiquement le premier set, 6-0 en 29 minutes face à une Caroline Garcia complètement hors du coup dans ce premier set.

Le même scénario se dessinait dans la seconde manche où la numéro 1 mondiale restait sur sa lancée. Même si Caroline Garcia, qui s’agaçait quelque peu, essayait de trouver des solutions, Ashleigh Barty n’en démordait pas. L’Australienne menait 3-0 après 13 minutes dans cette manche. Julien Benneteau ne semblait pas trouver les mots pour lancer sa joueuse

Ashleigh Barty remportait en rouleau compresseur ce deuxième match, 6-0, 6-0 et permet à l’Australie d’égaliser 1-1 dans cette finale de Fed Cup.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.