Fed Cup

TENNIS FED CUP : La paire Garcia – Mladenovic envoie la France en finale

Dans le double décisif opposant la France à la Roumanie en demi-finale de Fed Cup, la paire Caroline Garcia – Kristina Mladenovic s’est imposée.

Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ont remporté le double décisif ce Dimanche soir en trois sets, 5-7, 6-3, 6-4 et qualifient la France pour la finale de la Fed Cup. La France affrontera l’Australie d’Ashleigh Barty en finale.

Face à Simona Halep et Monica Niculescu, la paire française avait perdu le premier set, 7-5. En fin de premier set, ce sont les Roumaines qui se sont montrées solides pour remporter le set.

Dans la seconde manche, les Françaises ont su imposer leur jeu pour revenir à une manche partout après avoir raflé la seconde manche 6-3.

Dans ce double décisif, on se dirigeait alors vers une troisième manche décisive et intense. La paire Garcia-Mladenovic n’a pas tremblé pour s’imposer 6-4 et envoyer la France en finale de la Fed Cup.

Dans une demi-finale haletante qui aura tenu toutes ses promesse, la France élimine la Roumanie et rejoint l’Australie en Finale.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.