Fed Cup

TENNIS FED CUP : Kristina Mladenovic apporte le premier point à la France.

Kristina Mladenovic ( Tennis Australia)

En ouverture de la finale de Fed Cup à Perth en Australie, la France a remporté son premier point grâce à Kristina Mladenoivc.

La Française s’est imposée 6-1,6-1 face à Ajla Tomljanovic qui est complètement passée à côté de son premier match de Fed Cup avec l’Australie.

Dans la première manche, Kristina Mladenovic, numéro 1 française, a rapidement pris le dessus sur pour mener 3-0 après avoir double-breaké son adversaire.

L’Australienne avait un sursaut pour marquer son premier jeu 3-1 en débreakant. Mais Mladenovic enchaînait pour remporter le premier set, 6-1. En 38 minutes, Kristina Mladenovic, plus libérée que son adversaire s’adjugeait cette première manche.

Dans la seconde manche, Kristina Mladenovic breakait à nouveau Ajla Tomljanovic sur un jeu blanc pour mener 3-0 comme dans la première manche. La française remportait là son sixième jeu d’affilée.

L’Australienne semblait complètement paralysée et se faisait breakait par la Française. Kristina Mladenovic prenait le large dans ce set, 4-0. Tout en maîtrise avec une volée parfaitement maîtrisée Kristina Mladenovic remportait son jeu de service, 5-0.

Après 1h06 minute de jeu, l’Australienne, Ajla Tomljanovic remportait enfin un jeu de service,5-1. Elle se montrait plus agressive et lachait ses coups mais elle n’avait pas les arme pour se montrer plus constante.

En 1h11, Kristina Mladenovic apportait le premier point pour la France, 6-1,6-1. La Française a largement dominé Ajla Tomljanovic qui a complètement subi la rencontre face à Kristina Mladenovic qui a parfaitement suivi son plan de jeu.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.