Actualités

TENNIS FED CUP : Ajla Tomljanovic, ses débuts avec l’Australie ?

Ajla Tomljanovic (Twitter Tennis Australia)

La finale de Fed Cup aura lieu ce weekend à Perth en Australie entre la France et pour la 1ère fois Ajla Tomljanovic s’est entraînée avec l’Australie.

Autorisée depuis peu à représenter l’Australie en Fed Cup, Ajla Tomljanovic, 51e au classement WTA, d’origine croate, pourrait faire partie des sélectionnées pour affronter la France, les 9 et 10 Novembre prochains.

La joueuse de 26 ans a de bonnes chances de jouer dès sa première sélection : Ashleigh Barty, n°1 mondiale et qui a remporté le Masters dimanche, fera assurément partie de l’équipe, Alicia Molik, la capitaine a assuré lundi que le choix n’était pas fait entre la nouvelle-venue Tomljanovic et l’expérimentée Samantha Stosur. 

« Ça va être dur de décider. Le plus important sera par rapport aux joueuses françaises, de voir qui peut battre la n°1 Française, Kristina Mladenovic samedi. Pour une capitaine, avoir plusieurs options est toujours une bonne nouvelle. »

Alica Molik

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.