Les responsables de la WTA ont annoncé qu’il n’y aura pas de saison sur herbe cette année en raison de l’épidémie de coronarivus.

Les organisateurs de Wimbledon avaient annoncé quelques minutes plus tôt l’annulation du tournoi londonien, 3e Grand Chelem du circuit. Le plus prestigieux des tournois qui devaient se tenir du 29 juin au 12 juillet n’aura pas lieu cette année en cause l’épidémie de coronavirus qui a poussé le gouvernement britannique a confiné sa population comme bon nombre de pays

Cette annonce de la WTA implique donc que les tournois de s’Hertogenbosch, Nottingham, Birmingham, Berlin, Eastbourne et Bad Homburg sont annulés.

 « Il s’agit d’une décision que la WTA et ses membres n’ont pas prise à la légère, mais nous restons vigilants pour protéger la santé et la sécurité de nos joueurs, de notre personnel et de nos fans, a de son côté déclaré Steve Simon, patron de la WTA. Alors que nous partageons la déception du nouveau report de la saison, notre priorité reste de nous soutenir les uns les autres pendant cette période sans précédent et de travailler ensemble en vue du retour sur les terrains. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici