Ski

SKI : Tessa Worley opérée du genou droit avec succès.

La Française, Tessa Worley a été opérée avec succès à Lyon, une opération pour reconstruire son genou droit touché en Décembre dernier.

La double championne du monde de géant, Tessa Worley, qui avait chuté lors du Super G de Lake Louise, a décidé de se faire opérer et de soigner son genou droit.

Tessa Worley serrait les dents, souffrait du ménisque mais a tout de même pu aller au bout de la saison de ski. Cette dernière étant terminé, la skieuse française a choisi de se faire opérer.

Sur son compte Instagram, Tessa Worley a tenu à donner de ses nouvelles et remercier son staff médical «Petite révision de fin de saison, a-t-elle indiqué sur son compte Instagram. Grâce à mon médecin et mes kinés, j’ai pu skier jusqu’à maintenant, mais il était temps de prendre soin de mon genou après cet hiver. Merci au Dr Sonnery-Cottet et toute l’équipe de l’hôpital. Tout va bien.»

La Skieuse du Grand Bornand devrait rester trois mois sans trop solliciter son genou et devra donc décaler sa préparation physique qui d’ordinaire débute fin Mai.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.