Ski

SKI : Dernière saison pour l’Américaine, Lindsey Vonn.

A 33 ans, l’Américaine, Lindsey Vonn, en quête du record de Stenmark, a annoncé sur les réseaux sociaux que la saison 2018-2019 sera la dernière de sa carrière.

Sur le fameux réseau social, Instagram, Lindsey Vonn a répondu en toute sincérité à ses abonnés.

Entre des sur son entraînement et son protocole de rééducation après une blessure, l’Américaine Lindsey Vonn a eu droit à une question sur le nombre d’années qu’elle pensait encore pouvoir skier au niveau professionnel. Elle a répondu : « C’est la dernière saison de ma carrière», a écrit la star américaine, jeudi, sur son compte Instagram.

Lindsey Vonn est revenue de plusieurs blessures graves, toujours en quête du record de 86 victoires en Coupe du monde d’Ingemar Stenmark. C’est donc une annonce plutôt surprenante pour la skieuse de bientôt 34 ans.

Avec 82 succès en Coupe du monde, l’Américaine devra signer cinq victoires sur les 18 courses de descente et super-G au programme cette saison pour battre le record de Stenmark.

Cependant, lorsqu’un abonné lui demandé si elle comptait prendre sa retraite en cas d’échec, la Championne américaine a répondu : «  Question difficile… Je ne connais pas la réponse. »

A suivre…

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.