Ski

SKI CM : La Française Tessa Worley ne prendra pas part au super G

Tessa Worley, gênée par un genou, a déclaré forfait pour l’épreuve du Super-G de la Coupe du Monde à Saint-Moritz ce weekend.

Tessa Worley s’était blessée au genou après une chute à Lake Louise. La Française choisit de renoncer aux compétitions de ce weekend en Suisse.

Tessa Worley s’était pourtant montrée rassurante malgré sa chute impressionnante à Lake Louise. Mais la skieuse déclare finalement forfait pour Saint- Moritz.

Tessa Worley a déclaré :  « J’ai pu reskier pour la première fois depuis ma chute à Lake Louise. Je n’ai pas senti mon genou à 100 %. J’ai passé des examens à Saint-Moritz et on m’a fait comprendre que je ne devais pas prendre le départ des compétitions ce week-end. Je passerai d’autres examens lundi en France. Le moral est plutôt bon. Ce n’est qu’un petit arrêt. On va faire ce qu’il faut pour que je puisse m’aligner la semaine prochaine. Ce n’est jamais évident de renoncer juste avant une course. Ça ne m’était jamais arrivé, d’ailleurs. Je rentre pour bien récupérer. Mais je préfère rater une course que ma saison ».

La Rédaction 

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.