Ski

SKI ALPIN CM : Lindsey Vonn garde espoir pour Garmisch-Partenkirchen.

L’Américaine, Lindsey Vonn, qui avait été pessimiste à Cortina d’Ampezzo sur la suite de sa carrière, espère s’engager ce weekend à Garmisch-Partenkirchen.

Lindsey Vonn, touchée à un nerf de la jambe gauche, s’était montrée particulièrement émue et inquiète en quittant Cortina d’Ampezzo le week-end passé.

A 34 ans, celle qui compte 82 victoires en Coupe du Monde, gênée par son genou, a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux.

Le weekend dernier, Lindsey Vonn ne savait pas si elle allait pouvoir de nouveau skier en compétition, ces prochains jours ou même tout court.

Twitter Lindsey Vonn

« Après de nombreux soins et du temps pour réfléchir, j’en sais plus sur mon genou, dit-elle. Mes douleurs de Cortina étaient dues à un impact sur mon nerf fibulaire commun, sans doute lors du dernier saut du premier entraînement. La douleur a empiré jour après jour et le dimanche, le bas de ma jambe était complètement bloqué. On sait quel est le problème, maintenant il faut le guérir. Pour l’heure, on n’a pas encore de solution donc je ne prendrai pas part à l’entraînement de la descente (de Garmisch-Partenkirchen) de jeudi. Je prends les choses au jour le jour et on verra ce qui va se passer. Je sais que je ne vais peut-être pas pouvoir terminer ma carrière comme je le souhaitais, mais si j’ai l’opportunité de courir, je la saisirai. »

J.B.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.