Catégories

Serena Williams expose ses trophées

Madam Sport - LE VESTIAIRE

L’Américaine, Serena Williams, actuellement à Melbourne à la poursuite de son 24e titre du Grand Chelem a récemment ouvert les portes de sa nouvelle maison à Architectural Digest.

Dans la visite proposée la championne de tennis nous fait découvrir son goût pour l’architecture, l’art, le design. Une maison au Nord de Miami, conçue en collaboration avec sa soeur Venus.

Au détour d’une pièce  où sont exposés ses trophées, Serena Williams est étonnée d’y trouver un trophée de finaliste et comme elle le dit si bien ” elle ne garde pas les trophées de seconde place“.

Williams qui fait beaucoup parler avec sa nouvelle tenue en hommage à la sprinteuse américaine Florence Griffith-Joyner, “une sportive incroyable” mais controversée aux “tenues “incroyables”, ne sait plus à quoi corresponde tous ses trophées…il faut dire qu’elle en a tellement. Son palmarès est immense : 23 tournois du Grand Chelem en simple, 14 en double, 2 en double mixte et 4 médailles d’or olympiques.

Vues:
100
Catégories de l'article:
Le Vestiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.