VI Nations

RUGBY VI NATIONS : Le XV de France pour l’Angleterre.

L’encadrement du XV de France a communiqué sur le groupe pour affronter l’Angleterre pour le deuxième match du tournoi des VI Nations.

Il n’y a pas de changement dans le XV de France qui affrontera l’Angleterre Dimanche, après son écrasante victoire lors du premier match face au Pays de Galles, 52-3.

L’encadrement du XV de France féminin a reconduit la même équipe de départ pour affronter l’Angleterre dimanche à Doncaster. Un véritable défi s’annonce pour les Bleues qui tenteront de battre comme en 2018, les Anglaises pour aller chercher un second Grand Chelem d’affilée.

Il est à noter trois changements sur le banc de touche où la Montpelliéraine Agathe Sochat remplace la Blagnacaise Laure Touye, la Parisienne Coumba Diallo prend la place de la Toulousaine Fiona Lecat et la Bayonnaise Lauriane Lissar remplace la Montpelliéraine Morgane Peyronnet.

Le XV de France de départ pour affronter l’Angleterre :

Boujard – Jason, M. Ménager, Vernier, Murie – (o) Imart, (m) Bourdon – Ferer, R. Ménager, Hermet (cap.) – N’Diaye, Corson – Joyeux, Thomas, Arricastre 

Remplaçantes : Sochat, Traore, Argagnon, Forlani, Diallo, Rivoalen, Lissar, Constanty

J.B

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.