Top 16

RUGBY TOP 16 : Stade Toulousain – Blagnac et AS Bayonne-Montpellier en demies.

Montpellier, Champion de France en titre, a facilement remporté son quart de finale face au FC Grenoble, 51-7, ce Samedi.

Le tenant du titre, Montpellier a pleinement assuré son statut de favori en se qualifiant pour les demi-finales du Championnat de Top 16.

Safi N’Diaye et ses coéquipières ont dominé les Amazones de Grenoble, 51-7.  Favori à sa propose succession, Montpellier affrontera l’AS Bayonne en demi-finale.

A domicile, les Bayonnaises ont battu Romagnat, 21-15 dans un quart de finale qui opposait le 3e de la poule 2 et le 2e de la poule 1. La logique a été respectée dans cette rencontre où les joueuses de l’AS Bayonne ont su résister au retour de leurs adversaires.

Au stade Ernest Argelès, le Blagnac Rugby Féminin s’est imposé, 20-18 face aux Louves de  l’AC Bobigny 93 Rugby. Dans une rencontre indécise jusqu’au bout, les coéquipières d’Audrey Abadie l’ont emporté sur le fil, 20-18 pour se qualifier pour les demi-finales.

Les joueuses de Blagnac affronteront le Stade Toulousain en demi-finale. Les Toulousaises, finalistes l’an dernier, ont a battu le Stade Rennais, 22-10. 

Le programme des demi-finales :

Stade Toulousain/Blagnac Rugby Féminin

AS Bayonne/Montpellier Rugby Féminin

La Rédaction

Suivez-nous
error

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous aimez Madam Sport ? Partagez