Top 16

RUGBY TOP 16 POULE 1 02J : L’AS Romagnat enchaîne face à Lons.

L’AS Romagnat réalise un bon début de saison avec cette victoire convaincante face à Lons en TOP 16 ce weekend, 44-10.

Après sa victoire à Rouen, 45-00, lors de la première journée, l’AS Romagnat s’est largement imposée face à Lons pour son premier match à domicile.

C’est un très bon début de saison réalisé par les joueuses de Fabrice Ribeyrolles avec cette victoire face à un autre promu.

Malgré les fautes de passe en première mi-temps, les Auvergnates se rassuraient vite par Pignot qui prenait de vitesse la défense de Lons pour ouvrir le compteur. Manbé marquait le deuxième essai pour son équipe mais Lons qui ne déméritait pas revenait tout de même dans la rencontre. A la pause, l’AS Romagnat menait , 18-10.

Revenues avec de meilleure intentions en seconde période, les joueuses de l’AS Romagnat ont montré plus de volonté. Manbé, Anastasiadis et Chèze scellait la rencontre en aplatissant derrière la ligne. L’AS Romagnat s’impose, 44-10 et conserve sa première place au classement  à égalité de points avec Montpellier, vainqueur avec le bonus à Rennes,19-30.

Dans les autres rencontres de la poule 1, le Stade Français s’est imposée à Rouen, 15-24 et Blagnac à Villelongue, 03-66.

Les résultats complets :

Romagnat 44-10 Lons

Rouen 15-24 Stade Français

Stade Rennais 19-30 Montpellier

Villelongue 03-66 Blagnac

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.