Actualités

RUGBY A 7 EDF : Le groupe France de la saison prochaine dévoilé.

Amédée Montserrat (Twitter)

Le staff de l’équipe de France de rugby à 7 a dévoilé son effectif pour la saison 2019/2020 où les Bleues tenteront de se qualifier pour les Jeux Olympiques.

L’équipe de France de Rugby à 7 n’avait pas obtenu sa qualification olympique y a quelques jours après avoir pris la troisième place lors du tournoi de qualification de Kazan.

La France aura une nouvelle opportunité d’obtenir son billet pour les Jeux Olympiques de Tokyo en participant à un tournoi de repêchage en Juin 2020.

Le rugby à 7 français entamera donc la saison à venir avec cet alléchant objectif en ligne de mire.

Quatre joueuses rejoignent le groupe chez les filles : Alycia Christianens et Shanone Van Peuter, mais aussi Ian Jason et Yolaine Yengo qui ont déjà porté le maillot bleu du XV de France féminin.

L’effectif de l’équipe de France de Rugby à 7 :

Montserrat Amédée (Montpellier), Julie Annery (Bobigny), Coralie Bertrand (FFR), Alicya Christianens (Villeneuve-d’Ascq), Anne-Cécile Ciofani (Bobigny), Lénaig Corson (Stade Français), Mathilde Coutouly(FFR), Célia Dranes (FFR), Caroline Drouin (Rennes), Camille Grassineau(Stade Français), Joanna Grisez (Bobigny), Lina Guérin (Chilly-Mazarin), Fanny Horta (FFR), Shannon Izar (FFR), Ian Jason (Toulouse), Nassira Konde (Bobigny), Jade Le Pesq (Rennes), Valentine Lothoz (Rennes), Marjorie Mayans (Blagnac), Carla Neisen (Blagnac), Séraphine Okemba(FFR), Chloé Pelle (Stade Français), Charlotte Torres (Blagnac), Shanone Van Peuter (Grenoble), Yolaine Yengo (Rennes)

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.