Equipe de France

RUGBY A 7 EDF : La France quatrième à Kitakyushu.

L’équipe de France de Rugby à 7 a pris la quatrième place du tournoi de Kitakyushu au Japon après sa défaite face aux Etats-Unis, 12-36.

Après leur victoire historique face à la Nouvelle_Zélande 29-7, les joueuses de l’équipe de France n’ont pas réussi à concrétiser leur espoir.

La France a été battu lors de son match de classement du tournoi de Kitakyushu et termine à la quatrième place au Japon. Une quatrième place au pied du podium qui laissera un goût amer.

Un peu plus tôt dimanche, elles avaient perdu face à l’Angleterre (17-19) en demi-finale. Dans la course à la quatrième place du classement général qualificative pour les JO de Tokyo 2020, les Bleues, actuellement cinquièmes, reprennent néanmoins quatre points sur l’Australie, qui en compte toujours dix d’avance alors qu’il ne reste que deux tournois à jouer (Langford et Biarritz mi-juin).

La première place du tournoi est revenue au Canada qui s’est imposé dans les arrêts de jeu face à l’Angleterre (7-5) grâce à un essai de Ghislaine Landry. 

La Rédaction

Suivez-nous
error

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous aimez Madam Sport ? Partagez