Autres sports

ROUTE DU RHUM : Alexia Barrier rentre réparer à Concarneau

La navigatrice Alexia Barrier de 4myplanet2 a fait  route vers Concarneau, le Sud Finistère, pour y effectuer une réparation de girouette.

Dans sa vacation radio de 11h ce mardi matin, la navigatrice monégasque a annoncé faire route vers Concarneau. Une avarie de girouette lui impose une réparation à terre mais elle espère repartir au plus vite.

Dans la catégorie, IMOCA, la skippeuse de 4myplanet2, Alexia Barrier a déclaré : « Je suis en route pour Concarneau, je pense que je vais arriver dans 2 heures. C’est un peu la soupe à la grimace depuis que ma girouette ne donne plus d’indications de vent. C’est comme faire route en voiture sans rien voir ! Vu les conditions météo, j’ai pris la décision de rentrer pour réparer cette girouette. Elle m’attend, les préparateurs sont là donc je veux repartir vite. Demain, il y a peut-être une petite fenêtre ou alors il faudra attendre dimanche. Mais je veux repartir à bloc, la Route du Rhum n’est pas fini pour moi ! Ca fait partie du jeu, c’est énervant mais j’ai peut être échappée à une grosse baston de Nord-Ouest. C’est peut être un mal pour un bien et je suis déterminé pour terminer ».

La Rédaction

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.