La gardienne de Györ, Amandine Leynaud et l’entraîneur de Metz, Emmanuel Mayonnade figurent dans l’équipe type de la Ligue des Champions.

La gardienne internationale et l’entraîneur de Metz sont les deux représentants français dans l’équipe des étoiles de la Ligue des Champions 2019-2020 élue par plus de 23 000 supporters.

A l’arrêt depuis la pandémie de coronavirus, les matchs à élimination directe de la Ligue des Champions n’ont pas encore été disputés. Dans ce contexte, la Fédération Européenne de Handball a tout de même organisé cette élection annuelle pour récompenser les joueuses.

Sans surprise, l’équipe hongroise de Györ est la grande gagnante avec trois représentantes de son effectif dont la gardienne française, Amandine Leynaud, qui décroche ainsi pour la première fois sa place dans l’équipe des étoiles de la Ligue des champions, après avoir été battue de peu l’an passé par la Norvégienne Katrine Lunde.

L’entraîneur de Metz handball, Emmanuel Mayonnade a été élu meilleur entraîneur de la Ligue des champions, comme la saison dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici