Lifestyle

LIFESTYLE : Pharrell défend les droits des femmes avec la campagne «Now Is Her Time » d’Adidas Originals

Adidas / Collier Schorr

La nouvelle campagne Adidas Originals de Pharrell Williams, «Now Is Her Time», est centrée sur l’empowerment des femmes grâce au pouvoir de la représentation et à des choix audacieux.

Réalisé par Collier Schorr – qui explore régulièrement les thèmes du genre, de la sexualité et de l’identité – la campagne met en vedette des femmes influentes et des personnes qui les soutiennent.

Allant d’artistes à activistes, «Now Is Her Time» met en vedette l’auteur-compositeur-interprète Syd; Patrisse Cullors, organisatrice communautaire et cofondatrice de Black Lives Matter; la directrice de l’association et fondatrice de period.org, Nadya Okamoto; l’écrivain, réalisateur et radiodiffuseur Reggie Yates; le technologue en architecture Iddris Sandu; le surfeur Keala Naihe; la cinéaste et militante des droits de l’homme Sana Azim;  mère, artiste et fondatrice du projet Art Mom, Tyra Mitchell; mannequin et co-fondatrice de Style Saves, Isabela Rangel Grutman; les modèles Sara Cummings et Kadija Diawara; et les danseuses Sheena Cain et Sophia Parker.

Campagne “Now Is Her Time”

La collection «Now Is Her Time» de Pharrell et Adidas est composée de vêtements et de chaussures unisexes pour adultes, juniors, enfants et bébés. Promouvant les droits des femmes, la collection met en valeur des couleurs sur des baskets populaires telles que la Solar HU, la NMD, la BYW et la Adilette, nouveau dans la collection de la HU.

Adidas / Collier Schorr

«Now Is Her Time» d’Adidas Originals by Pharrell Williams, sera lancée le 31 août dans les magasins Adidas, Foot Locker, chez certains détaillants et en ligne.

Source highsnobiety.com / Jonathan Sawyer

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.