Lifestyle

LIFESTYLE : Le sport change tout, la campagne inspirante de Nike.

Après ses publicités «Dream Crazy» et «Dream Crazier», Nike revient avec une autre campagne inspirante. Cette fois, la devise est «Sport Changes Everythin» ce qui signifie « Le sport change tout ».

La campagne vidéo présente des histoires inspirantes qui font la promotion de l’activité physique malgré les difficultés ou encore des jeunes filles écrivant à leur idole expliquant à quel point leur parcours les a inspirées.

L’esprit est une chose puissante. Si vous vous concentrez et que vous êtes déterminé, vous atteindrez toujours n’importe quel objectif », explique le père de la jeune boxeuse Chantel Navarro dans l’un des clips. Cela montre que sa fille s’entraîne à devenir championne. L’objectif de la campagne «Sport Changes Everything» est de fournir un accès aux sports aux jeunes des communautés des États-Unis, tout en connaissant l’impact en termes de changement de vie que cela peut avoir pour des enfants comme Chantel.

Une campagne initiée depuis le mois de Juillet aux Etats-Unis où l’équipementier américain a mis en place des journées sportives dans certaines villes des Etats-Unis.

Nike est allé encore plus loin en incitant ses clients à faire un don à des organisations à but non lucratif tel que Marathon Kids, Girls Inc, Peace Players International. : ” Chez Nike, nous pensons que le sport vous rend meilleur. Et il a le pouvoir de changer le monde – en commençant par les enfants. Mais il est alarmant de constater que les enfants bougent de moins en moins, avec seulement un enfant sur cinq répondant aux exigences quotidiennes en matière d’activité physique, et les filles qui abandonnent le sport avec un taux deux fois supérieur à celui des garçons. Pourtant, nous savons que lorsque les enfants jouent et sont actifs, ils réussissent mieux dans la vie. Le sport change tout, nous le voyons dans nos ambassadeurs communautaires Nike (NCA), des héros communautaires qui inspirent les enfants à jouer et à rester dans le sport.

Et donc alors que l’US Open débute ce lundi, les championnes de tennis que sont, Serena Williams, Simona Halep, Naomi Osaka, Sloane Stephens ou encore Madison Keys ont participé à une vidéo où elles rencontres des jeunes qu’elles ont inspirées.

Comment Serena Williams a inspiré Madison “Sport Changes Everything”

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.