Autres tournois

INDIAN WELLS : Garbine Muguruza passe après l’abandon de Serena.

L’Espagnole, Garbine Muguruza s’est qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi Masters 1000 d’Indian Wells ce Dimanche.

Alors qu’elle menait 1 set à 0 (6-3), un jeu à zéro dans la seconde manche, Garbine Muguruza a vu son adversaire, Serena Williams abandonnée lors de ce match du troisième tour.

Serena Williams, 10e au classement WTA, venait de perdre les sept derniers jeux en tournant au ralenti sur le court. L’Américaine a d’abord fait appel au médecin (qui a sorti le matériel pour prendre sa tension) et discuté avec lui, sans finalement demander de temps mort médical. Revenue sur le court, elle a joué un jeu supplémentaire avant de décider d’arrêter la rencontre prématurément.

Suite à cette abandon, l’Espagnole, Garbine Muguruza s’est qualifiée pour les huitièmes de finale d’Indian Wells où elle affrontera Kiki Bertens, vainqueur en deux sets de la Britannique, Johanna Konta, 7-6, 6-4.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.