L’internationale française de Lattes-Montpellie,r Diandra Tchatchouang s’engage contre le racisme et les violences policières.

L’ailière a lancé son podcast « Super Humains », où la parole est donnée aux sportifs dont la trajectoire est peu ordinaire voire abîmée. L’objectif est d’interroger sur des sujets au cœur de l’humain.

Diandra Tchatchouang aborde également des sujets comme la grossesse chez les sportives. Dans le dernier épisode de son podcast, la basketteuse a abordé le sujet sensible des violences policières et du racisme avec entre autres la participation de Christine Arron ou encore Amandine Henry.

Voir cette publication sur Instagram

🎙️ S U P E R H U M A I N S Aujourd'hui, on se retrouve pour un épisode spécial de #SuperHumains! Racisme, inégalités, violences policières… Pour cet épisode, j'ai sollicité une quinzaine de personnalités issues du monde du sport, afin qu'elles partagent avec nous leurs impressions concernant ces fléaux. Des témoignages profonds et pertinents, qui j'espère en entraîneront d'autres et surtout sensibiliseront un maximum de personnes 🙏🏾 L'épisode est disponible dès maintenant ma #TeamSuperHumains (Spotify, Deezer, Apple podcast, Google podcast)! N'hésitez pas à me donner vos impressions ✊🏿✊🏽✊🏻✊❤️ 🔝 Lien en bio 🔗 #TeamSuperHumains #TuneIn #Podcast #TrueStory

Une publication partagée par Diandra Tchatchouang (@diant237) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici