Actualités

HANDBALL TRANSFERTS : Grâce Zaadi s’engage avec Rostov.

Grace Zaadi (photo libre de droits fourni par FF Handball S.Pillaud)

La demi-centre internationale française de Metz, Grace Zaadi jouera avec le club russe de Rostov à compter de la saison prochaine.

A 26 ans, Grace Zaadi va découvrir le championnat russe. La capitaine messine va quitter le club lorrain, champion de France en titre, au sein duquel elle évolue depuis 10 ans.

Après Laura Flippes qui a signé avec le Paris 92, Laura Glauser qui va rejoindre le club hongrois de Györ, c’est au tour d’une autre joueuse cadre de Metz de quitter le navire.

« Plus les années ont passé, plus j’ai eu envie de tenter une expérience à l’étranger. Mais pas n’importe laquelle, je ne voulais pas partir pour partir. Lorsque l’opportunité de Rostov s’est présentée à moi, j’ai longtemps réfléchi et je pense que c’est le bon moment dans ma carrière et dans ma vie de femme. »

Grace Zaadi

Chez les Championnes de Russie et Vice-Championne d’Europe en titre, Grace Zaadi tentera de s’imposer auprès de la star internationale russe, Anna Vyakhireva.

Du côté de Metz, Méline Nocandy, 21 ans, et internationale française a tout pour prendre la succession de Zaadi ou encore l’Allemande Xenia Smits que le club espère encore prolonger.

Rita BERAL

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.