Actualités

HANDBALL TRANSFERTS : Gnonsiane Niombla signe en Hongrie.

Après une saison en Lorraine et un doublé Coupe/Championnat, Gnonsiane Niombla s’est engagée avec le club hongrois de Siofok.

Sous contrat jusqu’en 2020 et d’un commun accord, l’internationale française, Gnonsiane Niombla et Metz ont mis un terme à leur collaboration.

A 28 ans, Gnonsiane Niombla va relever un nouveau défi, cette fois en Hongrie, avec le club de Siofok, 3e du dernier Championnat hongrois et qui jouera la saison prochaine la EHF Cup.

 « Je voulais un nouveau défi dans ma carrière, explique sur le site de sa future équipe, Gnonsiane Nimbla. Ces dernières années, j’ai joué dans les meilleures équipes européennes, j’ai beaucoup appris. Siofok est un club relativement jeune mais plus ambitieux. Le club a tout pour réussir un travail de qualité. »

Sur les bords du lac Balaton, elle succédera à Estelle Nze Minko, partie chez l’ogre Györ, et côtoiera une autre compatriote, Camille Aoustin.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.