Actualités

HANDBALL LFH : Toulon Saint-Cyr recrute !

Toulon-Saint-Cyr a officialité la signature pour les deux prochaines saisons de la joueuse de Bourg-de-Péage, Hélène Falcon, 25 ans.

Hélène Falcon qui évolue au poste de gardienne de but remplacera Camille Depuiset qui rejoint Bourg-de-Péage et Jasmina Jankovic qui part à l’étranger.

Toulon Saint-Cyr espère également enregistrer la venue de la Néerlandaise Charris Rozemalenn en attendant peut-être Marie-Paule Gnabouyou.

L’effectif de Toulon Saint-Cyr devrait en effet être chamboulé à l’intersaison avec de nombreux départs : les arrières Jurisic et Sajka (de retour de prêt à Metz), l’ailière droite Zazai (étranger) ou encore les jeunes Rittore, Cvijic et les jumelles Puleri. Pour les compenser, le nom de l’arrière droite néerlandaise Charris Rozemalen (27 ans, Bietigheim)

En pivot, Hawa N’Diaye (23 ans, Chambray) est en discussions pour faire la paire avec Laurisa Landre. Enfin, une ailière droite croate est à l’essai actuellement, toujours en vue de la saison prochaine.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.