Play-Offs

HANDBALL LFH PLAYOFFS : Metz en finale pour la 4e fois d’affilée.

Metz, Champion de France en titre, s’est qualifié ce Vendredi soir pour la finale de la Ligue Féminine après sa victoire, 33-22 face à Nantes.

Au match aller, Metz s’était imposé 28-24 sur le parquet des Nantaises, prenant une option pour la finale.  Emmenées par Ekaterina Levsha, auteure de 6 buts, les Messines ont confirmé leur victoire à l’aller en l’emportant 33-22. Metz se qualifie pour la quatrième fois d’affilée pour la finale de LFH et reste en course pour un triplé.

Pour rappel, Metz jouera le weekend prochain, le Final Four de l’EHF Champions League et la finale de la Coupe de France le 25 Mai prochain face à Brest.

Dans un match qu’elles ont maîtrisé de bout en bout, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade menaient déjà à la pause, 20-12 et se sont dirigées tranquillement vers la victoire en seconde période, 33-22.

Avec ce succès et cette qualification pour la finale, les joueuses de Metz peuvent préparer sereinement le Final Four de la Ligue des Champions. Rendez-vous pour le titre aux Arènes le week-end du 18 mai où Metz affrontera Brest ou Nice en finale.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.