Actualités

HANDBALL LFH : Paris 92 recrute 4 lionnes.

Paris 92 est heureux d’annoncer officiellement les arrivées de Eun Hee RYU, Maëlle CHALMANDRIER, Léa SCHÜPBACH et Alisée CHAUVEAU pour la saison 2019-2020.

Eun Hee RYU (Arrière Droite), âgée de 29 ans, viendra renforcer le poste d’arrière droite. Joueuse majeure de la sélection Coréenne, MVP et Championne de Corée, Eun Hee RYU apportera toute son expérience au jeune effectif francilien.

Maëlle CHALMANDRIER (23 ans) occupera le poste de Demi-Centre au sein de l’effectif des Lionnes. Meilleure buteuse de D2F avec Noisy-Le-Grand, Maëlle aura comme objectif de confirmer son potentiel au plus haut niveau national.

La jeune gardienne Suissesse Léa SCHÜPBACH (21 ans) défendra les cages parisiennes la saison prochaine au côté de Lucie SATRAPOVA. L’internationale Helvète a d’ores et déjà une belle expérience européenne avec son ancien club des SPONO Eagles (SUI).

Alisée CHAUVEAU rejoint le centre de formation du Paris 92. Cette jeune ailière droite en provenance de Celles-sur-Belle est bien décidée à franchir un palier après une très belle année en D2F, qui l’a menée en sélection nationale U18 en février dernier.

Ces 4 nouvelles recrues clôturent le recrutement parisien. Le club communiquera prochainement concernant le poste d’entraineur.
En effet, après 15 années au club, Arnaud GANDAIS a décidé de quitter Paris 92 à l’issue de la saison. L’ensemble du club lui souhaite le plus bel avenir dans ses nouveaux projets.

Source : Paris 92

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.