Actualités

HANDBALL LFH : L’entraîneur de Brest, Laurent Bezeau, sur le départ.

Laurent Bezeau, entraîneur de Brest, 2e de LFH, en rupture avec ses joueuses, devrait quitter le club à la demande de ses dirigeants.

La crise aura eu raison de Laurent Bezeau en délicatesse avec ses joueuses. En arrêt de travail depuis deux semaines, l’entraîneur brestois, ne devrait pas poursuivre l’aventure alors que son contrat court jusqu’en 2021.

Son palmarès à Brest n’est pourtant pas vierge avec deux Coupes de France (2016 et 2018). C’est également lui qui a mené l’équipe brestoise au tour principal de la Ligue des Champions après seulement deux participations.

Mais les dirigeants bretons auraient décidé de sortir de cette impasse en libérant Laurent Bezeau de son poste, selon les informations de L’Equipe. Laurent Bezeau paie les mauvais résultats de son club notamment face à Metz, leader invaincu de la LFH et toujours qualifié pour la Ligue des Champions alors que Brest est déjà éliminé.

Les joueuses lui reprochent sa gestion trop directive de l’effectif.

La Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.